Plongez au Costa-Rica

Plongée au Costa-Rica

Venez découvrir un monde sous-marin d'une beauté extraordinaire.

Les nuances de couleurs spectaculaires accueillent les plongeurs qui explorent des formations de récifs coralliens immaculées.

Gagnant du prix 2004 du choix des lecteurs du magazine Rodale's Scuba Diving, la côte pacifique du Costa Rica figure parmi les cinq premières destinations pour la plongée avancée.

Région de Guanacaste
Dans la région de Guanacaste, le Costa Rica propose une grande variété d'activités pour tous les goûts et tous les âges.

Puntarenas et les îles du golfe
Le système exemplaire des parcs nationaux et des zones protégées du pays est propice à l'observation des oiseaux, mais à peu près partout au Costa Rica, les espèces aviaires spectaculaires, y compris les tanneurs gris-bleu, les grandes kiskadees et les perruches cramoisies Les véritables ornithologues amateurs voudront faire un voyage dans les forêts de nuages ​​de Monteverde pour voir le quetzal resplendissant ou la chaîne de montagnes volcanique centrale pour voir le macaw écarlate tout aussi spectaculaire.

Île Cocos
Ce parc national de renommée mondiale a été créé en 1978. En 1997, l'UNESCO l'a déclarée site du patrimoine mondial naturel.

Située du côté pacifique du Costa Rica, à 543 km de Cabo Blanco, l'île Cocos est un véritable trésor pour les plongeurs et les excursionnistes. Le trajet dure environ une journée et demie, mais en vaut la peine pour les amateurs de milieux naturels et de vie marine exotique. Pour visiter l'île Cocoss, contactez un tour-opérateur pour organiser votre voyage.

Pacifique central
À quelques heures de San José, la région du Pacifique central, avec ses impressionnantes formations rocheuses et ses grottes sous-marines trouvées dans des endroits comme le parc national Manuel Antonio, offre des conditions de plongée idéales. Les belles eaux de Cathedral Point, Puerto Escondido et les îles Olocuita attendent également d'être expulsés.

Région du Pacifique Sud
Protégée par la réserve naturelle de Gandoca-Manzanillo et le parc national de Cahuita, cette région essentiellement inexplorée abrite un écosystème fantastique de récifs coralliens entouré d'eaux mystiques.

Région des Caraïbes du Sud
Protégée par la réserve naturelle de Gandoca-Manzanillo et le parc national de Cahuita, cette région essentiellement inexplorée abrite un écosystème fantastique de récifs coralliens entouré d'eaux mystiques.


Localisation (Carte)

Île Cocos, Puntarenas, Costa Rica
San José, au coeur de la vallée centrale du Costa ...
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou connectez-vous à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?